FCJuventus.xooit.com Index du Forum
FCJuventus.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Del Piero ne pense pas à la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCJuventus.xooit.com Index du Forum -> Juventus de Turin -> Actualité du club -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Joueur Préféré: Delpiero, Marchisio

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Del Piero ne pense pas à la retraite Répondre en citant

Del Piero ne pense pas à la retraite

Alessandro Del Piero, le capitaine de la Juventus de Turin, a confirmé qu’il n’avait pour l’instant aucune intention de mettre un terme à sa carrière. 

Âgé de 33 ans, Del Piero s’estime toujours performant. A l’aube d’une nouvelle saison footballistique, il est d’ailleurs très motivée à l’idée de mener la Vieille Dame, son club de toujours, vers la gloire, en Serie A et en Ligue des Champions. Appelé à faire part de ses sentiments à la Gazzetta dello Sport, Il Pinturichio a même concédé que son désir était de continuer à jouer jusqu’à quarante ans. 

« Je ne sais pas quand je vais raccrocher les crampons » affirme-t-il, « ce que je peux dire, en revanche, c’est que si je continue à évoluer comme je le fait maintenant et avec une aussi grande motivation, alors il se pourrait très bien que je joue pendant six ou sept ans encore ». Des propos qui vont ravir au plus haut point ses très nombreux admirateurs. 

Meilleur buteur du dernier exercice de la Serie A, Del Piero a pour souhait de continuer à collectionner les distinctions, aussi bien individuelles et collectives. C’est d’ailleurs ce qui le motive à continuer : « Le désir de gagner et batailler pour être numéro 1, sont des aspects qui m’ont accompagné durant toute ma carrière. Si vous ajoutez à cela la foi en travail et en l’effort, alors tout devient plus facile. Avec tous ses éléments, les victoires sont faciles à glaner » conclut l’international azzuro. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Joueur Préféré: Buffon, Del piero et Sissoko

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Del Piero ne pense pas à la retraite Répondre en citant

Quel joueur !! Very Happy
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Joueur Préféré: Delpiero, Marchisio

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Del Piero ne pense pas à la retraite Répondre en citant

je suis fier de toi Del Piero Very Happy , moi je me languie vraiment pas que tu prenne ta retraite Laughing
Del Piero62
Titulaire
Titulaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Joueur Préféré: Del Piero,Trezeguet,Buffon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Del Piero ne pense pas à la retraite Répondre en citant

C'est un dieu vivant du foot ce joueur la je l'adore c'est mon idole ! Very Happy  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Del Piero ne pense pas à la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCJuventus.xooit.com Index du Forum -> Juventus de Turin -> Actualité du club -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums Mirago

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation