FCJuventus.xooit.com Index du Forum
FCJuventus.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trézéguet: "Il y a des moments où il faut savoir dire stop"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCJuventus.xooit.com Index du Forum -> Juventus de Turin -> Actualité du club -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Joueur Préféré: Buffon, Del piero et Sissoko

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Trézéguet: "Il y a des moments où il faut savoir dire stop" Répondre en citant

Trézéguet: "Il y a des moments où il faut savoir dire stop"   

Domenech maintenu, David Trézéguet a décidé de quitter l'Equipe de France pour se consacrer entièrement à la Juventus. Maintenant il doit faire face à la concurrence en attaque avec l'arrivée d'Amauri. Au départ de Londres, les journalistes de la FIFA l'ont interviewé pour avoir ses impressions. By http://www.trezeguet-david.com   

David, tu sembles être en excellente forme après deux buts lors des matchs amicaux contre le Milan et Arsenal: "C'étaient des matchs amicaux donc ça ne rentre pas vraiment en compte. Mais c'est vrai que marquer est toujours bon pour le moral. Pour un attaquant, c'est primordial et c'est une bonne manière d'apprendre à connaître mes coéquipiers. Nous avons joué contre Arsenal (1-0 pour la Juve), Hambourg (3-0 pour Hambourg) et Manchester (0-0) et il y avait de la qualité. C'est vrai, contre Arsenal, c'était un match difficile mais nous avons contrôlé cette maigre victoire. Nous avons réalisé que nous affrontions une équipe de première classe et que nous pouvions nous trouver encore en première position. C'est le plus important dans ce genre de matchs."   

L'équipe fait-elle face au travail physique difficile de la pré-saison, célèbre en Italie? "Oui, en ce moment, nous nous entraînons très dur, matin et après-midi. Nous sommes au milieu de la préparation et nous sommes tout naturellement un peu fatigués. Le championnat italien ne commence que le 31 août mais le match le plus important sur le calendrier se rapproche, avec les préliminaires de la Ligue des Champions le 13 août. Après deux ans d'absence, le club doit revenir en Ligue des Champions. C'est notre but et nous devons être prêts."   

Sur le plan personnel, comment te sens-tu? "Je ne suis pas à 100% de mes capacités mais j'y arrive peu à peu."   

Cet été, un autre buteur est arrivé, Amauri. C'est un renfort pour l'équipe mais également un rival pour la place de titulaire, déjà revendiquée par Vicenzo Iaquinta, Alessandro Del Piero et toi. Es-tu inquiet de cette concurrence? "Avec le championnat et la Ligue des Champions, le club a réalisé que nous avions besoin d'un autre attaquant de grande qualité. Amauri est un grand joueur et, dorénavant, nous serons 4 pour les deux places disponibles. C'est à nous d'être prêts lorsque le Mister aura besoin de nous. Mais la concurrence ne m'effraie pas. C'est ainsi depuis que je suis arrivé à la Juve."   

Tu n'étais pas parmi les 23 à l'Euro 2008. As-tu senti que tu n'avais plus le choix lorsque tu as annoncé ta retraite internationale? "Il est important d'avoir la confirance du coach et je ne l'avais pas, en dépit du soutien du public. Il y a un moment où il faut savoir dire "stop". C'est ce que j'ai fais.   

Cela te permettra de te concentrer entièrement sur la Juventus? "J'ai toujours beaucoup donné, que ce soit pour mon club ou en nationale. Ce que je dis, c'est que j'ai dû mettre fin à une situation délicate. Maintenant c'est fait. Dorénavant, je m'investirai à 100% dans mon club, avec l'ambition de gagner au moins un titre cette saison."   

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Piero62
Titulaire
Titulaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Joueur Préféré: Del Piero,Trezeguet,Buffon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Trézéguet: "Il y a des moments où il faut savoir dire stop" Répondre en citant

Il a bien raison c'est un attaquant de très grande classe ,l'Equipe de France ne le merite même pas 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Trézéguet: "Il y a des moments où il faut savoir dire stop"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCJuventus.xooit.com Index du Forum -> Juventus de Turin -> Actualité du club -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums Mirago

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation